mercredi 19 septembre 2007

Depart

Juste pour vous mettre au jus, j'ai achete mon billet pour Bali, je part le 1er Octobre, j'arrive la-bas le 03 (je perds un jour de vie en voyageant dans le sens antihoraire...la relativite d'Einstein...). Je passe un mois a surfer et rentre le 30 en Sarkoland pour faire du pognon pour repartir dans l'hemisphere sud ensuite, en 2008. C'est le plan qui peut changer au gres des rencontres et des envies bien sur...la vie reserve tellement de belles surprises.

2 commentaires:

Eco_hotes a dit…

bon bon bon eh bien, on pourra te présenter notre future "globe-trotteuse" !

caca a dit…

salut dédou c'est caca, tu sais ta femme de groland!...
j'ai enfin pris le temps de regarder ton oeuvre, et vraiment tu as du tallent! j'aaadore le design de tes perso! A ce propos je suis sûr que tu serai fasciné par les dessins maya (j'ai fais des croquis de certains reliefs à chichen itza mexico, et c'est allucinant la pureté de ces machin là!)
bien, tu sais que tu nous manques avec cyril, vivement que tu rentres! je te fais de gros bisous.
et merci pour ta carte, à bientot!
carole tchernomordikkkk!