mercredi 19 septembre 2007

Acrylique


Je me suis aussi achete quelques toiles a faire a l'acrylique.
Je suis assez fier du resultat de celle-la, dites ce que vous en pensez.
Je l'ai appelee : "If you make it, make it funky, baby!", elle fait environ 40*50cm.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon début d'acrylique, pourquoi un profil et pas un homme en pied, un homme (ou une femme) complet/plète

Anonyme a dit…

Je dirai simplement :
continue l'acrylique, ça le fait Grave.

Anonyme a dit…

En fait, je viens de la reregarder en grand. C'est vraiment génial. Impressionant. L'air de San Francisco a l'air de te réussir au niveau artistique. Profites en un max, faut en faire encore et encore.

Anonyme a dit…

IMPRESSIONNANT.

Anonyme a dit…

so fresssssssh men so fffunky c trop mon poulet.tres tres parfait ... tu manque frero...tu manque a la pastafari...j'aime voir mes amis heureux.je t'aime fort ... POP'S

Anonyme a dit…

j'adore je veux la même toile, suis heureuse de te savoir bientôt de retour.

Anonyme a dit…

salut deid c'est delphine
tu t'es gavé comme d'hab bon voyage à Bali à bientôt