lundi 27 août 2007

Easy Livin'

Bon, juste un petit message sans photos pour vous dire que je suis maintenant dans l'etat d'esprit :"the journey is the destination."
Je n'ai pas encore de billet pour Bali meme si je compte vraiment y aller. Je suis toujours en attente de visa de la part de l'Australie et de la New Zealand mais je ne m'en affole pas plus que ca.
Un concert va me retenir a SF jusqu'au 7 septembre et l'arrivee des vagues parfaites va surement prolonger un peu plus encore...on verra.
Nota : hier, des dauphins ont accompagne notre session de surf pendant un petit moment. Ils etaient a meme pas 10 metres...je vous laisse imaginer le sourire qui collait a mes levres...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le vois d'ici !!! (ton smile)
et je t'envie... enfin, j'ai quand même vu un hippocampe, à La Ciotat !
Bises

Anonyme a dit…

Bonne philosophie. Profite à donf !