lundi 20 août 2007

BaseBall






Voila, un autre de mes reves qui se realise. Quand j'etais minot, ma mere peut en temoigner, je voulais faire du baseball...c'est malheureusement un sport quasi exclusivement americain.
La, c'est le jour meme de mes trente ans.
Avec Lucas,Mark et Relura, sa femme. Un tres bon moment.

4 commentaires:

Marseille a dit…

30 ans t'es un vieux.

Tu ne sais pas qui je suis mais on se connait tres bien ..............entre arabe a moitie........

Bises ded

Anonyme a dit…

30 ans, pas toutes ses dents mais tellement d'envie de croquer la vie que je me sens en avoir 18...j'ai ete refuse dans un bar a San Francisco ou la limite etait de 21 ans...
J'aimerais bien savoir qui se cache derriere Marseille, ma ville...

En attendant une reponse...

Deid.

Anonyme a dit…

Si t'aimes le baseball, à ton retour tu pourras t'entrainer sur notre WII. Mais attention, une équipe adverse au top de sa forme t'attendra !

Anonyme a dit…

Y'a une question que je me pose depuis assez longtemps maintenant : a t-on le droit de rentrer dans un stade de base-ball sans la casquette ?
Une autre question : comment écrit-on : "a t-on"