jeudi 29 mai 2008

Mon surf shop balinais





Pour ceux qui ne connaissent pas, Bali est devenue en l'espace d'une vingtaine d'annee une place forte du surf mondial pour la qualite de ses vagues. Le surf business y a pignon sur rue a Legian street et la plupart des balinais ont leurs petits shops dans les 2 Poppies lanes...
J'ai trouve un petit surf shop, a 200 m de mon bungalow. Ce sont d'abord les peintures qui m'ont attire puis les planches et la sympathie qui se degageait de tout le monde. L'endroit appartient a Rheno, le peintre, qui surfe depuis plus de 25 ans et est un big wave rider (il se tape Padang a 3,5m...j'ai vu les photos...). On a vraiment bien sympathise et lui et sa bande ont ete mon "Balinese Crew" pour le reste de mon sejour.

2 commentaires:

slequere a dit…

Salut Deid,c'est Séb, tu me fais rêver avec ton blog, ça fait un moment que je ne l'avais pas regardé. Ca me donne envie de me barrer de mon bureau. Bientot je l'espère. Tu reste combien de temps à Bali ? Si tu t'y installe, j'arrive.

Bon surf, bon surf art.

Anonyme a dit…

Great work.