vendredi 14 septembre 2007

Some news.

Salut a tous,

Ca fait un p'tit moment que j'ai rien poste, la vie Friscaine rentre dans une petite routine mais je decouvre toujours autant de coins, de galleries, d'artistes...cette ville est vraiment un tres bon compromis a propos de tout ce que j'aime.
J'ai fait une demande de visa neo-zelandais mais il me fallait etre sur le sol sarkolandien pour qu'ils puissent tamponner mon passeport...
Du coup, je vais acheter mon billet pour Bali, j'ai 15 jours pour preparer mon trip...
Voila, que tout ceux qui ont mon mail m'envoient quelques nouvelles, tant que je peux en avoir, ca fait plaisir.
Je peinds beaucoup, je vous mets bientot de nouvelles tofs a critiquer.

La bise a tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'invite à lire Erol flyn dans mes quatre cents coups.Bisou. Nafimtai