mercredi 29 août 2007

Vagues dessins (3eme serie)





Apres, j'affine et quelques resultats me plaisent bien...dites ce que vous en pensez.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

couleurs et encrage magnifiques...les deux vagues avec le cadre et celle en négatif particulièrement. Pour des t-shirts ou sur une devanture de surf shop ça passerait trop bien.

Anonyme a dit…

"take it easy" et "night wave" sont mes préf', elles sont très belles

Anonyme a dit…

Mes préférences :
- la numéro 4 (négatif), terriblement efficace
- la numéro 1 dont j'adore le cadre, les couleurs, et le côté "discussion entre vagues"
- la numéro 4 avec son côté Dark couleur du Soleil; elle me fait également penser à "Dark Vador", je sais pas pourquoi
- et donc la numéro 2

Anonyme a dit…

Trés belle evolution de ta vague , la forme graphique que prend la vague petit à petit,excellent continue de la faire évoluer encore et encore...

Lou papéou